La gréve et la manifestation du 12 novembre sont d’une grande importance dans le cadre du plan d’action pour l’Education et la Fonction publique impulsé par la FSU. Notre fédération est en effet d’ores et déjà porteuse de la nécessité d’une réunion nationale des fédérations de fonctionnaires en décembre afin de mettre en place une action Fonction publique début 2019, intégrant la question des retraites.

Aussi, afin de commencer à analyser la mobilisation du 12 novembre et anticiper la suite, en incluant  l’état d’esprit des collègues ainsi que l’importance des élections professionnelles, nous vous invitons à une AG des adhérent(e)s de la FSU dans les locaux du SNES-FSU, 14 boulevard des Belges à Rouen à 12h30. Venez nombreuses et nombreux.

Nadine Aragona, Valérie Pirès et Jean-Marie Barbazanges, co-secrétaires départementaux de la FSU 76.