Les élus CHSCT défendent les intérêts des 30 000 personnels de l’Education Nationale Haute Normandie, quelques soient leurs catégories : ils siègent aux plans académiques et départementaux.

La délégation FSU, majoritaire dans ces instances, assume pleinement ses responsabilités et agit avec force et pugnacité pour que l’administration facilite le fonctionnement des CHSCT, reconnaisse la souffrance au travail de ses personnels, améliore les Conditions de Travail et prévienne les risques au plan de la sécurité et de l’hygiène. Elle a contribué à mettre en place les visites d’établissements.

Saisir un CHSCT est un droit nouveau qui concerne tous les personnels. La FSU a organisé des stages de formation et continuera de le faire pour vous informer et défendre vos intérêts individuels et collectifs.

Voter pour la FSU, c’est conforter sa représentativité et lui permettre de poursuivre son travail constructif sur ce dossier qui vous concerne.