La prochaine journée de mobilisation contre la réforme des retraites aura lieu mardi 31 janvier, conformément aux décisions de l’intersyndicale nationale.

Pour préparer cette grève et la rendre encore plus massive que celle du jeudi 19 janvier, un RDV a été décidé par l’intersyndicale départementale 76 : ce sera mercredi 25 janvier 2023 à 18h au départ de l’hôtel de ville de Rouen. Une retraite aux flambeaux descendra la rue de la République afin de tourner à droite sur les voies de TEOR puis à gauche pour rejoindre le pont Boieldieu afin de terminer place des Emmurées, rive gauche.

Venez nombreuses et nombreux pour faire de cet événement une nouvelle étape dans la mobilisation contre la réforme des retraites !