De la même façon que les scrutins précédents, vous allez devoir élire vos représentants dans la commission paritaire qui correspond à votre situation que ce soit au niveau local (CAPA, CAPD, CCP) ou national (CAPN)

La nouveauté de ce scrutin est qu’il vous faudra aussi émettre un vote pour désigner vos représentants dans les Comités Techniques Académique et Ministériel (CTA et CTM)

Liste présentée par la FSU au CTA

PNG - 35.7 ko

Fédération Syndicale Unitaire

(SNASUB, SNEP, SNES, SNICS, SNPI, SNUAS-FP, SNUEP, SNUIPP, SNUPDEN, UNATOS)

- 1. Mme KOECHLIN Anne professeure certifiée collège G. de Maupassant Fleury sur Andelle (27)

- 2. Mme DE ALMEIDA-CARPENTIER Sabine professeure des écoles école élém P. Mendès France Quévreville-la-Poterie (76)

- 3. M. PREVEL Pascal professeur d’EPS lycée professionnel F. Léger Grand Couronne (76)

- 4. M. BERGER Bernard PLP lycée professionnel E. Labbé Barentin (76)

- 5. M. LASCROUX Florian professeur certifié collège A. Schweitzer Neufchâtel en Bray ZR Neufchâtel en Bray (76)

- 6. M. BEZAULT Patrick professeur des écoles école mat Leforestier St-Sébastien-de-Morsent (27)

- 7. Mme LEMAIR Martine infirmière lycée Vallée du Cailly Déville-lès-Rouen (76)

- 8. Mme MIERMONT Jacqueline attachée d’administration lycée Les Bruyères Sotteville-lès-Rouen (76)

- 9. Mme DESSEAUX Luce professeure des écoles école élém G. Philippe Houppeville (76)

- 10. Mme GUEVILLE Claire professeure certifiée lycée P. Neruda Dieppe (76)

- 11. Mme DELACOUR Nathalie PLP lycée professionnel Risle-Seine Pont-Audemer (27)

- 12. Mme BERTAUX Sylvie conseillère technique de service social Inspection Académique de la Seine-Maritime (76)

- 13. Mme SELLIER Sylvie professeure d’EPS lycée A. Malraux Gaillon (27)

- 14. M. LECOQ Marc personnel de direction collège R. Dufy Le Havre (76)

- 15. M. SALMON Sébastien professeur certifié collège Croix Maître Renault Beaumont-le-Roger (27)

- 16. Mme LAGOUGE Nathalie professeure des écoles école élém R. Rolland Evreux (27)

- 17. Mme DESCHAMPS Mélanie assistante d’éducation lycée Les Bruyères Sotteville-lès-Rouen (76)

- 18. Mme CRAMOYSAN Lise professeure des écoles école mat P. Langevin Le Havre (76)

- 19. Mme COELHO DE MATOS Virginie professeure contractuelle lycée professionnel A. Hébert Evreux (27)

- 20. M. WEILLER Jean-Paul professeur des écoles école élém J. Prévert Préaux (76)

PNG - 12.5 ko
PNG - 13.3 ko