Face aux attaques subies par l’Éducation Nationale, les raisons d’appeler à la grève ne manquent pas : effectifs élèves trop chargés, manque de personnels (notamment CPE, PsyEN, AED, AESH, assistant-e-s sociaux-ales, infirmier-e-s scolaires, …), demande d’une vraie revalorisation salariale, attaques contre l’éducation prioritaire…

La FSU, dans une large intersyndicale, appelle donc à se mobiliser le mardi 26 janvier. Vous trouverez ci-dessous les tracts intersyndicaux nationaux ainsi qu’une déclinaison pour l’enseignement supérieur, le tract national de la FSU et les tracts intersyndicaux pour Rouen et Le Havre.

Voici déjà les premiers RDV dans notre département. Nous mettrons rapidement en ligne les informations pour Dieppe.

• Rouen : 10h30 au Rectorat.
  • Le Havre : 9h AG Franklin et 10h30 départ de la manifestation depuis Franklin.
  • À Dieppe : 10h30 à la Sous-Préfecture.