La FSU 76 organise le jeudi 4 avril un stage de formation syndicale à destination des AESH. Ce stage aura lieu à Rouen (le lieu précis sera précisé aux inscrit·es) et est ouvert à tous les collègues AESH, syndiqué·es ou non à l’un des syndicats de la FSU (FSU-SNUipp, SNES-FSU, SNUEP-FSU).

Venez échanger, vous informer et réfléchir avec nous autour des questions des droits des AESH, de vos conditions de travail, des PIAL, de l’inclusion. Nous y parlerons aussi des combats de la FSU pour un véritable statut pour les AESH, pour l’abandon des PIAL, contre les PAS à venir, contre les ARE.

Ce stage sera animé par une militante nationale de la FSU.

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir en ligne ce formulaire et de déposer un mois avant le stage (soit avant le 4 mars) l’autorisation d’absence dont vous trouverez le modèle modifiable ici et non modifiable .

Participer à un stage de formation syndicale est un droit pour toutes et tous, qu’on ne peut vous refuser, dans la limite de 12 jours par an.

Besoin de covoiturage pour venir au stage ? Trop loin ou pas disponible à cette date ? Ecrivez-nous à fsu76@fsu.fr

Nous prendrons en charge le repas pour toutes et tous et nous remboursons les frais de déplacements des syndiqu·és FSU.

Plus que jamais notre force naîtra du collectif et de la connaissance de nos droits, alors n’hésitez pas à faire passer votre formation en priorité !