Madame, Monsieur,

Vous êtes candidat-e aux prochaines élections législatives.

Comme vous le savez, La FSU est la première fédération représentative des personnels de l’éducation Elle occupe une place également tout à fait essentielle au sein de la Fonction Publique d’Etat ou dans la fonction publique territoriale. Elle est aussi dans de nombreux établissements publics, à Pôle Emploi et dans le secteur du logement social. C’est à ce titre qu’elle est porteuse de propositions à la fois sur le devenir du système éducatif et sur celui des services publics.

Si vous êtes élu-e, vous serez appelé-e à voter les futures lois : c’est pourquoi il nous a semblé utile de vous communiquer nos propositions et vous demander, par ce courrier, de quelle manière vous comptez vous en emparer….