Une journée de mobilisation des AESH est prévue mardi 19 octobre 2021.

Toutes les raisons pour lesquelles les AESH peuvent être en grève et doivent de mobiliser ne sont plus à énumérer.

La FSU (avec le SNES-FSU et le SNUipp-FSU notamment) appelle les collègues à se mobiliser et à rejoindre les rassemblements partout où ils seront organisés.
Pour faire entendre la voix des AESH et faire évoluer nos droits, soyons dans la rue le mardi 19 octobre !

Les AESH portent leurs revendications jusqu’à Paris, au Ministère et à l’Assemblée nationale !

Les syndicats de la FSU proposent également sur inscription des départs en car pour se rendre à Paris au départ de Dieppe, de Rouen et de l’Eure (lieux et horaires qui seront précisés aux inscrit·e·s). Le coût du transport sera intégralement pris en charge par la FSU pour les AESH qui rejoindront la manifestation !

Inscription par courriel à s3nor@snes.edu

Des stages de formation dédiés aux AESH sont également prévus dans chaque département de l’Académie. Tous les renseignements pour vous y inscrire sont disponibles dans la publication jointe en bas de cet article.