Le gouvernement s’obstine. La FSU et l’intersyndicale appellent à poursuivre la mobilisation tant qu’il le faudra. La FSU appelle les personnels de l’Éducation Nationale à se réunir en assemblées générales dès la semaine prochaine :

Mardi 3 mars :
Secteur Quevilly/Rouen Gauche : 17h au local de la FSU.
Hauts de Rouen : 17h école VILLON.
jeudi 5 mars :
Secteur Sotteville / St Etienne / Oissel :  17h à l’école maternelle Robespierre (SER).
Vallée du Cailly : 5 mars à 17h30, salle des Diesels.
Secteur Rouen droite : 17h30 local du SNES.

Parce que  toutes les inégalités subies par les femmes  sont aggravées par le projet de réforme des retraites, la FSU et l’intersyndicale appellent à manifester dans le cadre de la journée internationale pour les droits des femmes :
Samedi 7 mars :  14h30 place du Vieux Marché à Rouen
Dimanche 8 mars : 16h devant le cinéma des Docks

Les Organisations syndicales appellent à une grande journée de grève interprofessionnelle et de manifestations dans tout le pays mardi 31 mars pour faire échec à ce projet de loi.