Chargement…

Pétition et Rassemblement mercredi 18 avril pour Esther Buzayi et ses enfants

Pétition et Rassemblement mercredi 18 avril pour Esther Buzayi et ses enfants

2018-04-06T19:49:26+00:006 avril 2018|Catégories : ACTUALITÉS|Mots-clés : |

Madame Buzayi Esther fait l’objet d’une OQTF délivrée par vos services. Nous vous demandons de bien vouloir réexaminer avec bienveillance la situation de cette famille et de la régulariser.

En effet Mme Buzayi et ses enfants n’avaient pas d’autre choix que de fuir leur pays : mari disparu, maison rasée, elle-même et sa fille violentée, famille menacée. Aujourd’hui repartir en Angola signifierait un grave danger.

D’autre part, depuis qu’ils sont en France, les enfants sont scolarisés, aujourd’hui de la maternelle au lycée en passant par l’école primaire et le collège, où ils se distinguent par leur assiduité et leur sérieux et où les enseignants apprécient particulièrement le soin apporté par leur mère au suivi de leurs études. Le départ en Angola mettrait un terme à cette remarquable insertion.

Compte tenu des ces éléments nous vous demandons instamment, Madame La Préfète, de bien vouloir délivrer à cette famille un titre de séjour.

Le comité de soutien

SIGNER


Esther Buzayi est menacée d’expulsion du territoire . Pour que ses enfants puissent poursuivre leur scolarité en France sereinement


Rassemblement mercredi 18 avril à 14h30


devant la préfecture de Rouen.