Mardi 7 mars fut une journée de grève et de manifestations massives à travers tout le département. Des cortèges innombrables et impressionnants tant par leur taille que par leur dynamisme. Le mouvement contre la réforme des retraites ne faiblit pas !

Il nous faut donc continuer à peser sur les débats parlementaires. C’est pour cela que l’intersyndicale nationale (et départementale) a envoyé un courrier aux député·e·s afin de leur rappeler leurs obligations envers leurs électeurs et électrices.

Il nous faut donc continuer à informer largement la population. C’est pour cela que l’intersyndicale départementale multiplie les diffusions de tracts un peu partout sur le territoire pour convaincre chacune et chacun de s’engager dans la lutte, ne serait-ce qu’en signant la pétition intersyndicale nationale.

Retrouvons-nous samedi 11 mars pour continuer à lutter contre cette réforme !

• Dieppe : 11h devant le parvis de la mairie
  • Le Havre : 14h30 à la Catène de Containers
  • Rouen : 14h cours Clémenceau
  • Fécamp : 10h Henri Dunant
  • Yvetot : 10h30 Hôtel de Ville

Une nouvelle grande journée de grève et de manifestation se prépare également pour mercredi 15 mars ! Nous vous communiquerons tous les RDV en début de semaine prochaine !

En attendant, vous pouvez toujours participer à l’effort financier en alimentant la caisse de grève.