Mardi 7 mars fut une journée de grève et de manifestations massives à travers tout le département. Des cortèges innombrables et impressionnants tant par leur taille que par leur dynamisme. Samedi 11 mars, nous étions encore nombreuses et nombreux dans le département. Le mouvement contre la réforme des retraites ne faiblit pas !

Il nous faut donc continuer à peser sur les débats parlementaires. C’est pour cela que l’intersyndicale nationale (et départementale) a envoyé un courrier aux député·e·s afin de leur rappeler leurs obligations envers leurs électeurs et électrices.

Il nous faut donc continuer à informer largement la population. C’est pour cela que l’intersyndicale départementale multiplie les diffusions de tracts un peu partout sur le territoire pour convaincre chacune et chacun de s’engager dans la lutte, ne serait-ce qu’en signant la pétition intersyndicale nationale.

Retrouvons-nous mercredi 15 mars pour continuer à lutter contre cette réforme !

• ROUEN 10h cours Clémenceau
  • LE HAVRE 10h Franklin
  • LILLEBONNE 14h30 Esplanade Mairie
  • DIEPPE 10h30 Gare
  • FECAMP 14h30 Henri Dunant
  • EU 15h Champ de Mars

A Rouen, une action revendicative se déroulera au Rectorat, dès 6h30 mercredi 15 mars et une assemblée générale éducation est prévue à 14h30 au lycée Camille St-Saëns. Vous pouvez lire le tract éduc ci-dessous.

En attendant, vous pouvez toujours participer à l’effort financier en alimentant la caisse de grève.