19 janvier, 31 janvier, 07 février, 11 février… Les dates se suivent et se ressemblent ! La population soutient massivement les grévistes contre cette catastrophique reforme des retraites que nous prévoit le gouvernement Macron. Samedi 11 février, malgré le début des vacances scolaires, nous étions près de 50 000 à marcher dans les rues de Seine-Maritime (500 à Yvetot, 1 500 à Eu, 1 500 à Lillebonne, 2 500 à Fécamp, 2 500 à Dieppe, 20 000 au Havre et 20 000 à Rouen).

Alors soyons toujours aussi nombreuses et nombreux à nous opposer à ce projet parce que nous, on veut vivre !

L’intersyndicale a donc décidé d’une nouvelle journée d’action jeudi 16 février 2023. En Seine-Maritime, voici les RDV :

• ROUEN 10H Cours Clémenceau
  • LE HAVRE 10H Cercle Franklin
  • DIEPPE 10H30 Gare (place Pierre Semard)
  • LILLEBONNE 14H30 Esplanade de la Mairie
  • FÉCAMP 14H30 Espace Henri Dunant
  • LE TRÉPORT 15H Esplanade salle Serge Reggiani

La FSU a mis en place une caisse de grève pour soutenir le mouvement ! Cliquez sur le lien pour obtenir tous les renseignements sur le fonctionnement de cette grève.

Vous trouverez ci-dessous le tract départemental et intersyndical appelant aux manifestations du jeudi 16 février.

Une grande journée d’action est d’ores et déjà prévue mardi 7 mars. D’ici là, nous vous tiendrons informé·e·s de tous les événements à venir pour poursuivre la mobilisation !